Challenge CRETE : AURAY FC vice-champion 2015 !

Samedi 09 mai 2015, Stade Louis Gervais à Malestroit, pelouse naturelle.

FINALES DES COUPES VETERANS DU DISTRICT DU MORBIHAN - Saison 2014-2015

1ère finale du Challenge CRETE en lever de rideau - coup d'envoi de 13H30.

AURAY FC (2) 1 - 1 AS MONTERBLANC (But égalisateur alréen en 2ème période sur pénalty, de thierry LE ROCH)

TAB : AURAY FC 5 - 6 AS MONTERBLANC

Rencontre de bonne facture entre 2 belles formations, AURAY FC en noir et l'AS MONTERBLANC en blanc, le tout dans un très bon état d'esprit sportif et fair-play.

Malgré la bonne entame des Alréens, c'est l'AS MONTERBLANC qui ouvre le score en 1ère période suite à un coup de pied arrêté, un coup-franc parfaitement transformé.

2ème ACTE ou le renversement de situation dans le dernier 1/4 d'heure:

AURAY FC court après le score et obtient la juste récompense de ses efforts et de sa meilleure maîtrise du jeu : une égalisation méritée sur pénalty transformé par Thierry LE ROCH, alias "Titi" dans le dernier quart d'heure.

Une fin de rencontre haletante avec des occasions de part et d'autres, les deux portiers auteurs de belles parades décisives. Score de parité 1 à 1 au coup de sifflet final. Place à la séance des tirs au but (5 tireurs puis mort subite) pour désigner le Vainqueur 2015 !

Contrairement à la demi-finale, les Alréens n'ont pas la réussite escomptée malgré un arrêt de Christophe BOURVEN et s'inclinent malheureusement sur le score de 5 à 6.

L'AS MONTERBLANC remporte le Challenge CRETE 2015.

AURAY FC, la tête haute, termine son magnifique parcours de Coupe, sur la 2ème marche du podium, avec les Honneurs s'il vous plaît.

félicitations aux Joueurs vétérans et leurs Staffs respectifs : pour AURAY FC, Yannick HERVE, Didier DESMOUSSEAUX, Jean-Marc SERRA, Joël SEVENO, Marc MICHEL, Alain ROUHAUD, Martine LE PEVEDIC, ...

Ce titre inédit (qui en appelle d'autres) pour AURAY FC au palmarès de la Coupe des Vétérans, le Challenge CRETE, est une juste récompense pour l'ensemble du Groupe Vétérans de l'AFC, auteurs d'une superbe saison 2014-2015.

Un Grand Merci au Président de l'AFC, Alain GARREC et aux irréductibles & fidèles Supporters alréens venus à Malestroit pour les encourager et vivre de belles émotions avec les Vétérans.

Sans oublier le Club hôte, l'Entente RUFFIAC MALESTROIT, le District du Morbihan et le Corps Arbitral pour la bonne tenue & l'organisation de cette belle journée de football.

2ème finale de la COUPE VETERANS du Morbihan - coup d'envoi 16H00.

Ent. RUFFIAC MALESTROIT 2 - 2 AS VANNES MENIMUR (2). MALESTROIT s'impose aussi à l'issue de la séance de Tirs Au But, score 5 à 4. Les locaux de Malestroit réalisent l'exploit de remporter une 2ème fois consécutive, le titre de champion du Morbihan face à une solide équipe de l'AS VANNES MENIMUR s'il vous plaît !

Vivement la prochaine Edition 2016 qui se déroulera à nouveau à Malestroit !

Crédit Photos Serginio. A visualiser sans modération.