Challenge CRETE : AURAY FC en 1/2 Finale !

Dimanche 22 Mars 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, Terrain annexe n°2, pelouse synthétique. Coup d'envoi 09H45

Challenge CRETE - La Petite Coupe des Veterans du Morbihan

1/4 de FINALE : AURAY FC 2 - 0 FC PLOUHINEC - Mi-temps: 0-0.

Rencontre plaisante de bonne facture entre 2 belles formations veterans. Les 2 Equipes se neutralisent en 1ère période. La 2ème mi-temps est plus disputée et ce sont les Locaux qui ouvrent le score puis une 2ème réalisation pour clore définitivement ce 1/4 de finale.

Buteurs Alréens : Benoît BRICAUD (splendide déviation de la tête finement placée à ras du poteau droit et bien logée dans le petit filet) et Marc ZUDDAS pour le But du break, parfaitement servi par le 1er buteur !

LES VETERANS DU AURAY FC, ILS L'ONT ENFIN FAIT ! ! !

Inédit ! 1ère Fois que les Veterans AURAY FC sous leur nouvelle couleur, parviennent dans le dernier Carré d'une Coupe consacrée à la Catégorie Vétérans, la petite Coupe du Challenge CRETE du Morbihan pour une 1ère Participation !

HISTORIQUE ! Les "Blanc & Noir"s ont enfin réussi à "sortir" d'un Quart de Finale, leur permettant d'étoffer leur Palmarès en Coupe Veterans: AURAY FC ayant été stoppée 2 fois à ce stade de la Compétition, la grande Coupe des Veterans principalement !

FELICITATIONS aux Joueurs & Staff Veterans de Yannick HERVE, Didier DESMOUSSEAUX et Jean-Marc SERRA pour cette belle performance !

Le Dernier Carré du Challenge CRETE version 2014-2015 est le suivant :

AURAY FC - AS MONTERBLANC - LOCHRIST Tricolores - CEP LORIENT

Les 3 autres formations Qualifiées ayant joué à l'extérieur, il est fort à parier que les Alréens doivent disputer et savourer leur "Demi"-Finale à l'Extérieur.

Dans l'attente du tirage au sort ! ALLEZ AURAY FC ! ALLEZ !

Crédit Photos: Serginio