CDF QUIBERON SP FC 2 - 2 AURAY FC (1-2)

Dimanche 10 Septembre 2017, Stade Claude Riguidel, pelouse synthétique à Quiberon.

COUPE DE FRANCE Séniors, 3ème Tour éliminatoire.

Arbitre du centre: Mr GUEGEN Julien, assisté par Mlle BARDON Charlène et par Mr QUINTIN François. Coup d'envoi à 15H00.

QUIBERON ST PIERRE FC 2 - 2 AURAY FC. Mi-temps: 1 - 2.

Buts Quiberonnais: Mr JOUANNIC (43' et 80').

Buts alréens: Miloudi KHAMLICHI (5') et Florent MAHE (36') d'une somptueuse frappe enroulée se logeant en pleine lucarne.

Crédit Photos: SERGINIO.

*** Sous Réserve de la validation du score final par la Commission compétente de la Ligue de Bretagne ***

AURAY FC EST ÉLIMINÉE DE LA COUPE DE FRANCE DES SON ENTREE EN LICE AU 3EME TOUR !

Les Alréens se déplaçaient chez leurs voisins de QUIBERON ST PIERRE FC évoluant cette Saison dans le même championnat de Régionale 1 - Poule B.

Match de Coupe & Derby par excellence : malgré l'expulsion fort sévère du défenseur alréen, Jessy DESBONNES au quart d'heure de jeu et la réduction du score des locaux juste avant la pause, AURAY FC dominateur dans le jeu, semblait pourtant contrôler son avantage au score.

L'infériorité numérique a pesé lourd dans le cours de la rencontre et c'est sans surprise que les Quiberonnais, à force d'abnégation, égalisent à la 80ème par leur attaquant JOUANNIC, auteur d'un joli doublé.

Prolongations: les 2 Formations se rendent coup pour coup et se neutralisent au terme du temps réglementaire.

L'épilogue confuse de la Séance de Tirs Au But: AURAY FC commence la séance. Le Portier Quiberonnais en état de grâce, réalisent de belles parades sur le 1er et sur le 4ème Tir Alréen. 3 à 2 au score, il reste le 8ème tir Quiberonnais et la dernière série (9ème et 10ème) à faire pour clôturer la séance.

Dans l'euphorie des Locaux après le 2ème exploit de leur gardien, l'Arbitre commet l'erreur - pourtant signalée dans la foulée par les 2 Capitaines - de siffler le coup de sifflet final et de renvoyer les acteurs au vestiaire.

AURAY FC qui pouvait croire en ses chances et espérer une égalisation (1 pénalty transformé et 2 exploits possibles de son portier) a posé des réserves techniques en toute logique.

Dans l'attente de la décision de La ligue de Bretagne,

Match (ou séance de Tirs Au Buts) à rejouer ou Fin de l'Aventure Coupe de France. A suivre ...