CDF ES ST-AVE 0 - 3 AURAY FC (0-1)

Dimanche 30 Août 2015, Stade Le Cheviller 1, pelouse naturelle à ST-AVE.

2ème tour de la Coupe de France

ES ST AVE (DRH) 0 - 3 AURAY FC (DSE) - Mi-temps: 0 - 1.

Buteurs Alréens : 26' Florian LANOE, 85' Ronan LANDRAING (SP), 87' Yohan GRUHET

Retour en images de la 1ère Victoire du AURAY FOOTBALL CLUB version 2015-2016. Crédit Photos SERGINIO.

Pour son 1er match officiel de la saison, l'Equipe Fanion du AURAY FC entrait en lice au 2ème tour de la Coupe de France, à l'extérieur face à l'ES ST-AVE, une jeune formation tout juste promue en DRH.

LA HIERARCHIE RESPECTEE !

Mission accomplie pour les Protégés du nouvel Entraîneur général Bruno LANTRIN. AURAY FC a bien maîtrisé son sujet et passe sans encombres pour le 3ème tour de cette prestigieuse compétition.

Félicitations aux Joueurs & Staff Seniors de Bruno LANTRIN.

Place à la 1ère Journée Championnat de Division Supérieure Elite (DSE) Dimanche prochain, 06 Septembre 2015.

1er match à domicile (Stade du Loch) face à ERGUE GABERIC Paotred Dispount (29). les Alréens auront à coeur de démarrer aussi bien devant leurs fidèles supporters !