CdF CS PLUNERET (D1) 0 - 5 AURAY FC (DSE)

Dimanche 31 Août 2014, 1ère Rencontre Officielle de l'Equipe Fanion du AURAY FC version 2014-2015, sur le terrain Municipal de PLUNERET, devant un public nombreux venu assister à ce match derby.

Pour son entrée en lice au 2ème tour de la Coupe de France, l'Equipe Première se déplaçait chez ses voisins du CS PLUNERET, promue cette saison en District 1.

Une rencontre dans un excellent état d'esprit face à une formation emmenée par Mathieu LE MOULLEC et comptant des anciens Alréens dans ses rangs.

Match d'ouverture : CS PLUNERET (D2)  2 - 5   U19 AURAY FC (DRH)

Affiche du jour: CS PLUNERET (D1)  0 - 5  AURAY FC (DSE) (Mi-temps: 0-1)

AURAY FC maîtrise globalement son sujet et fait respecter la hierarchie ou différence de niveau.

Buts : Doublé de Ronan LANDRAING (27' et 54'), Florian LANOE (75'), Mike CUSTOS (85') et Nicolas GRUET (90'+2)

Crédit photos SERGIO

Félicitations aux Joueurs des 2 Formations et Staffs respectifs : celui de Franck ROYE et celui de Mathieu LE MOULLEC du CS PLUNERET à qui nous souhaitons une bonne et heureuse Saison 2014/2015.

Grâce à ce net succès, AURAY FC a fait le métier et le plein de confiance avant d'aborder son 1er Match de Championnat de DSE : un déplacement périlleux face à En Avant ST RENAN (29), ancien pensionnaire de DH Ligue.