Carrefour Market, Partenaire privilégié de la Relève AFC

Samedi 07 Mars 2015, Complexe Sportif de Ty Coat, terrain Annexe N°2, pelouse synthétique.

Avant-match AURAY FC (3) vs US ARRADON (1), Championnat U15 District 3 Poule D.

La 2ème Equipe Réserve U15 a profité de son heure de match inhabituelle (12H00) pour se voir remettre ses nouveaux équipements : un pack complet comprenant un grand sac de sport, un jeu de maillots de match et d'échauffement, des shorts, des chaussettes, des chasubles, des ballons.... à l'effigie de Carrefour Market.

Un GRAND MERCI au Directeur de CARREFOUR MARKET AURAY, Mr Gildas GELARD qui est venu en personne pour la Photo officielle de la remise, en compagnie du Président de l'AFC, Alain GARREC et les Joueurs de l'Equipe U15 heureux bénéficiaires de ses nouvelles tenues.

Carrefour Market continue à miser sur l'avenir du football Alréen, non seulement la Catégorie U13 de l'Ecole de Foot mais aussi la Préformation U15 tout particulièrement

Carrefour Market, une vraie marque de confiance en faveur de la Jeune Relève de l'AFC.

Avec Carrefour Market, la Jeune Relève de l'AFC continue de positiver son apprentissage et sa progression footballistique avec enthousiasme.

Crédit Photos Serginio.

CARREFOUR MARKET De Gaulle Auray 02 97 24 03 96