AURAY FC Vainqueur du Tournoi des Légendes U15

Samedi 30 mai 2015, Stade Municipal de Ploermel, 3 terrains (Pelouse naturelle).

4ème Edition du Tournoi des Légendes organisé par le PLOERMEL FC.

Challenge Régional U15 U17 entre 12 Equipes de chaque catégorie - Matchs de 20 minutes (sans mi-temps) à l'exception de la Finale (2 x 10 minutes).

U15 AURAY FC dans la POULE 1

AURAY FC 1- 0 STADE RENNAIS

Pays de LA GACILLY 1 - 1 AURAY FC

CPB BREQUIGNY 0 - 2 AURAY FC

AURAY FC 3 -0 GJ QUIMPER SUD

AURAY FC 1 - 1 PLOERMEL FC

1er PLOERMEL FC 2ème AURAY FC

Demi-finale : OC CESSON 1 - 2 AURAY FC

FINALE : AURAY FC 1 - 0 GJ PAYS DE L'OUST (Mi-temps: 1 - 0)

Dans la foulée de sa belle performance au Festival d'Armor de Plougonvelin,

l'Equipe Première U15 de l'AFC remporte avec brio la finale du tournoi du PLOERMEL FC contre le Groupement du Pays de l'Oust (RUFFIAC MALESTROIT) sur le score flatteur de 1 à 0 au vue de la nette domination des Alréens.

Pour sa 1ère participation, AURAY FC monte sur la plus haute marche du Podium et inscrit pour la 1ère fois son nom au Palmarès du Tournoi des Légendes, 4ème edition.

Félicitations aux Joueurs & staff U15 de Didier et Sébastien !

Sans oublier les Parents & Amis fidèles Supporters pour les encouragements !

Mention spéciale pour l'Attaquant Alréen, Yusuf AKTAS qui a reçu le Trophée du meilleur Buteur de la 4ème Edition 2015.

Un Grand Merci au Club de PLOERMEL FC pour l'acceuil exemplaire, l'organisation parfaite et le bon travail de tous ses bénévoles ainsi qu'au Corps Arbitral.

PS: l'Equipe U17 de l'AFC termine à la 11ème place.

Crédit Photos Serginio de la Finale U15 & la Remise des Trophées:

Prochaine Echéance : Dimanche 07 Juin 2015, le Tournoi Inter-Régional  de l'Indépendante Mauronnaise, tournoi 6+2 joueurs à MAURON.

Allez AURAY FC ! Allez !