AURAY FC s'illustre encore au Tournoi du Golfe de l'ASM

Samedi 27 Décembre 2014, Salle Omnisport de Kercado à Vannes.

Tournoi du Golfe de l'AS Menimur 2014, Challenge Futsal style Bercy.

Acte I : 1ère Journée consacrée aux Catégories U15 (5+2 joueurs) et U11 (6+2 joueurs), 2 Equipes U11 et 2 Equipes U15 étaient bien présentes pour AURAY FC.

Le parquet de la Salle Omnisport de Kercado réussit bien à AURAY FC.

Déjà Vainqueur en U14 & finaliste du Mini Bercy 2014, les catégories U15 (2000) et U11 ont encore brillé à Vannes.

CATEGORIE U11

L'Equipe U11 est à nouveau sur la 2éme marche du Podium, devancée par l'Equipe Première locale de l'AS MENIMUR 1 bien aguerrie au foot en salle (lauréate du Tournoi du GJP de JOSSELIN le weekend précédent).

Les Alréens sous la houlette d'Eric LE PORT et Jacques GATARIC s'inclinent en finale sur le score de 3 à 0 mais font preuve de régularité en atteignant la Finale. De bon augure pour le Mini Bercy du VOC en Février 2015 prochain.

A noter la belle performance de l'Equipe U10 : les Protégés de Stéphane MARTIN s'inclinent en 1/4 de finale sur le petit score de 1 à 0 face à l' Equipe Réserve U11 de l'AS MENIMUR (2).

CATEGORIE U15

L'Equipe AURAY FC 2 comme PORTSALL (29) ne parvient pas à sortir de sa poule de qualification, groupe relevé comptant dans ses rangs, la GSI PONTIVY lauréate régulière de l'évènement et le GJ COEUR DE LANVAUX, ces deux formations en parfaite configuration foot en salle atteignent par ailleurs le dernier carré de la compétition.

L'Equipe AURAY FC 1 réalise le parcours parfait en remportant tous ses matchs. Un 1/4 de finale accroché contre VANNES OC, une demi-finale maîtrisée face au GJ COEUR DE LANVAUX (score sans appel de 4 à 0) et enfin une finale gagnée à l'expérience face à la surprenante Equipe Première du GJP de PLUVIGNER 1 tombeur de la GSI PONTIVY en 1/2 finale. Menant rapidement 2 à 0, les Alréens ont contrôlé la rencontre malgré la réduction du score dans les arrêts de jeu par leur adversaire du jour.

AURAY FC inscrit encore son nom avec brio au Palmarès U15 du Tournoi du Golfe de l'AS MENIMUR.

Ce trophée qui arrive à point nommé en cette période de Fêtes est une "Récompense" pour l'ensemble des Joueurs de la catégorie U15, auteur d'une 1ère partie de saison quasi parfaite en DH Ligue et en District 1 notamment.

Félicitations Aux Joueurs U15 et U11 sans oublier les Staffs respectifs.

Le Plaisir de Jouer prône avant tout et la Performance n'est jamais trop loin par la suite !

Un Grand Merci aux Parents, Joueurs Séniors, Amis Supporters venus en nombre encourager nos P'tits footeux !

Resultats U11 Cliquez ICI Resultats U15 Cliquez ICI

A NOTER

La Présence (ou le passage) très Appréciée sur les 2 jours, de Sébastien CASTEL Responsable des Féminines AFC, en qualité d'Arbitre bénévole et surtout d'Ambassadeur du Foot Féminin pendant ce weekend....

Mais aussi de Jérôme LANDRAING, Capitaine de l'Equipe fanion AFC et surtout Educateur passionné des U6/U7 U8/U9 et U13 qui marque ainsi son intérêt et son implication réelle pour la progression de l'Ecole de Foot et de la Préformation Alréenne !

BRAVO à Tous !

Place à la 2ème Journée consacrée à la Catégorie Reine U13 ainsi que la grande Nouveauté de cette Edition 2014,

un Rassemblement U9 (pas d'Equipes AURAY FC cette fois-ci) !

Article & Crédit Photos Serginio