AURAY FC Championne de D1 & Promue en PH Ligue !

Dimanche 25 mai 2014 - Dernière Journée de D1 - Groupe C - Stade du Loch en lever de rideau.

AURAY FC (B)  1 - 2 Keriolets de PLUVIGNER (B) Mi-temps (1-1)

Assurée d'être 1ère de D1 lors de l'avant dernière Journée (Victoire 4 à 0 à l'extérieur contre l'ASMP LE BONO) , la Réserve Séniors du AURAY FC recevait son dauphin les Kériolets de PLUVIGNER (B). Malgré l'ouverture du score par l'alréen Mewen LE GOHALEN, AURAY FC se fait rejoindre dans le temps additionnel de la 1ère période puis s'incline sur le score de 1-2 au terme d'une rencontre de bonne facture.

AURAY FC conserve la 1ère Place de son groupe DISTRICT 1 devant son adversaire du jour, qui accède également à la Promotion d'Honneur Ligue en qualité de meilleure 2ème !

Felicitations & Respect aux Joueurs & Staff Séniors qui ont bien fait leur boulot autour de son duo d'entraîneurs Emmanuel LE FUR & Thierry PELARD !

Mention spéciale pour le(s) Capitaine(s), Thierry alias " Titi " LE ROCH & Paul PICARD.

A NOTER la Haie d'Honneurs faite avant la rencontre par les adversaires du jour, les Kériolets de Pluvigner mais aussi à la fin du match par les Joueurs & Staff de l'Equipe Fanion du AURAY FC, par les Joueurs & Staff U17 du AURAY FC qui accèdent aussi en DRH U17 Ligue !

ENORME ! L'Objectif Principal du AURAY FOOTBALL CLUB est atteint à la grande satisfaction des Supporters Alréens sans oublier le même Exploit & la belle surprise réalisée par les Féminines qui sous la houlette de Sebastien CASTEL montent "aussi" en PH Ligue :

AURAY FC est non seulement Championne de District 1 mais aussi une Première, Championne de District Féminines & accèdent pour la 1ère fois en PH à la fois pour une Equipe Réserve Séniors & pour une Equipe Féminines : Historique !

Crédit Photos SERGINIO à visualiser sans modération