AURAY FC Champion invaincu accède à la D2 !

Dimanche 17 Mai 2015, Stade municipal du Loch, pelouse naturelle.

Match en lever de rideau. Coup d'envoi 13H30.

20ème et dernière Journée de District 3 Poule F.

AURAY FC 3 - 0 ASC STE ANNE (B). Mi-temps: 2 -0.

Buteurs Alréens :

Ouverture du score de Gautier LEROUX qui remporte son face à face avec le portier de l'Asc Ste Anne.

Alan LE BOT, le défenseur parti de l'arrière poste et à l'origine du mouvement offensif, conclut une action rondement menée, parfaitement servi sur un plateau par Gautier LEROUX.

En 2ème période, l'attaquant Alex ALMEIDA scelle la Victoire définitive pour les Alréens.

Au coup de sifflet final, les protégés de Matthieu BARON & Stéphane MARTIN, peuvent exulter de joie ! La 2ème Equipe Réserve de l'AFC, en qualité de Champion Invaincu de District 3 Poule F accède avec brio à l'étage supérieur en D2 !

Félicitations à l'ensemble des Joueurs (le turn-over inclus) ayant contribué à ce bel exploit, sans oublier le Staff exemplaire du duo d'entraineurs Matthieu & Stéphane enfin récompensés de leurs efforts et de leur implication pour le Club de l'AFC (l'Ecole de foot - la catégorie U11- inclus).

A la grande satisfaction des supporters, AURAY FC remporte en plus le titre de D3 avec la meilleure défense du District en ayant concédé que 9 buts en 20 rencontres jouées.

Superbe Performance des Alréens ! Une haie d'honneur amplement méritée de la part de leurs adversaires du jour ainsi que de la part de tout l'effectif de l'Equipe Fanion s'il vous plaît !

Encore un Grand Bravo !

Crédit Photos Serginio.

NOTA : la 1ère Equipe Réserve de l'AFC pour sa 1ère saison en PH, valide définitivement son maintien en Ligue par une large Victoire à l'ultime journée en l'emportant 5 à 0 sur la pelouse synthétique de Ty Coat contre l'US PLOEREN.

Félicitations aux Joueurs et Staff du duo d'entraineurs, Manu LE FUR & Thierry PELARD !