AURAY FC 3ème de la Finale Départementale U13

Commentaire du Coach:

" Les U13A en Finale Régionale pour la 2ème fois en 3 ans !
En terminant 3éme de la finale départementale qui se déroulait à St Avé derrière le VOC et La Montagne nos joueurs se sont brillamment qualifiés pour la finale régionale du 7 mai.
Toujours placés dans les 3 premiers nous avons du attendre cependant la dernière journée pour valider la qualification qui vient récompensée le bon travail réalisé par l’ensemble des encadrants de l’école de foot les lundis et mercredi aux entrainements depuis le début de la saison.
Le Parcours:
1er match contre St Avé : 1 à 0 (magnifique coup franc de Baptiste à 10 secondes de la fin)
2ème match  1 à 0 contre La Montagne
3éme match  0 à 1 contre St Gilles Hennebont
4ème match 0 à 0 contre le FC Lorient
5ème match 2 à 0 contre le VOC
6ème match 0 à 0 contre BO Questembert
Félicitations à Corentin Morvan, Alban Goupil, Théo Le Rohellec, Yann Kervadec, Kevin Pougeon, Baptiste Kerviche, Gautier Bellon, Arthur Le Bossé, Jérôme Le Drévo, Colin Folliot, Théo Kersuzan et Quentin Gauter. ainsi qu’aux encadrants Jean Luc, Alain et Loic.
La samedi 7 mai, à Quimperlé, les 16 équipes qualifiées se retrouveront pour se disputer le titre de champion de Bretagne. Nos jeunes joueurs rencontreront  les plus belles équipes des 4 départements bretons dont le Stade Rennais, le Stade Brestois, En Avant de Guingamp, US Concarneau. L’équipe championne représentera la région à la finale nationale les 4 et 5 juin à Capbreton (Landes)
Nous espérons que cela donnera envie à quelques supporters de faire le court déplacement pour venir encourager ces jeunes qui sont l’avenir du club ".
Jean-Luc

Les Photos de l'évènement à savourer sans modération avec le diaporama. D'autres photos en cliquant sur le lien ici

Félicitations à tous les joueurs et staffs de Jean-Luc, Alain & Loïc !