AURAY FC 3ème de la Finale Départementale U11

FINALE DEPARTEMENTALE U11

Début du Challenge: AURAY FC a la main heureuse de tirer le ticket n°1. C'est un signe !

Fiers d'être arrivés à ce stade, les joueurs prennent du plaisir à jouer sans pression. Un bloc équipe retrouvé, un goût pour la victoire et l'enjeu de la compétition vient tout naturellement.

Jonglerie: les joueurs ne sont pas aussi à l'aise qu'au tour précédent mais ils font de leur mieux.

1ère Journée : AURAY FC  2 - 0  AO ST-NOLFF

2ème Journée : AURAY FC  1 - 0  BASSE VILAINE

3ème Journée : AURAY FC  1 - 0  ESSOR

4ème Journée : AURAY FC  0 - 0  ASMP LE BONO PLOUGOU. Une victoire aurait assuré la 1ère place définitivement ! AURAY FC s'en tire bien avec ce match nul. AURAY FC toujours à la 1ère Place !

5ème & dernière Journée : AURAY FC  0 - 1  VANNES OC . Un match équilibré et disputé, des occasions de part et d'autre. Un pénalty fort discutable accordé au VOC, un fait de jeu amèrement accepté qui a failli être lourd de conséquence. Les joueurs alréens sont passés par tous lés états: pleurs, frustration, une attente interminable de l'ensemble des résultats, un verdict libérateur, de la joie, de la fièreté, une victoire collective récompensant les efforts et le parcours sans fautes de toute une saison.

Félicitations aux joueurs alréens: Max, Elouan, Louis, Alessandro, Baptiste, Dylan, Paul, Guillaume, Loevan & Lucas.

OBRIGADO Coachs DA SILVA & SERGINIO !

LE PODIUM OFFICIEL - LES RESULTATS - LE CLASSEMENT

3ème: AURAY FC  2ème: FC LORIENT 1er: VANNES OC

Inédit ! AURAY FC , un première pour le Club, parvient enfin à se qualifier pour la Finale Régionale Coupe U11.

Sur 240 équipes participantes (1er tour), AURAY FC finit sur la 3ème marche du podium et aura l'honneur de représenter le Département du Morbihan à la Régionale U11 (phase finale) avec le FC LORIENT & le VOC...