20ème -Tournoi de l'ES Ploemel - U7 U9 Rassemblement

Dimanche 08 Mai 2016, Stade de Kermarquer, pelouse naturelle à Ploemel.

L'Epilogue de la 20éme Edition Anniversaire du Tournoi de l'ES PLOEMEL.

Le Rassemblement U7 & U9 : 6 matchs sans enjeu de 10 minutes, espacés sur la journée, dans un superbe état d'esprit ou fair play : l'essence même du football d'animation : prendre énormément de Plaisir à jouer au football !

A l'instar de l'Equipe Fanion de l'AFC qui, à quelques kilomètres de là (à Larmor Plage précisement) a réalisé l'exploit (net succès  3 à 1 à l'extérieur) de valider sa montée en Division d'Honneur, à une journée du terme, en qualité de Meilleur 2ème des 2 groupes de DSE,

La Relève du AURAY FC était bien présente sur la pelouse de Kermarquer à PLOEMEL.

2 Equipes U9 & 1 Equipe U7 de l'AFC. 6 rencontres pour chaque équipe sans classement. Toutes les formations sont récompensées de la même façon avec le passage obligé sur le Podium pour la remise des Coupes & des Récompenses !

Félicitations à l'ensemble des P'tits footeux Alréens de l'AFC pour leurs prestations sans oublier l'encadrement des Staffs respectifs ainsi que les encouragements des parents acompagnateurs, amis fidèles supporters de l'AFC !

Crédit Photos: Serginio.

Plus de Photos sur le site de l'ES Ploemel Cliquez ICI

UN GRAND MERCI à l'ES PLOEMEL pour cette magnifique Journée, et tout particulièrement à Guy NICOLAZIC en chef d'orchestre pour son dernier récital ! Chapeau bas !

ENCORE MERCI à toute l'organisation et tout le travail exemplaire des Bénévoles de l'ES Ploemel !

Vivement la Prochaine Edition 2017 !