20ème Edition -Tournoi de l'ES Ploemel

Samedi 07 Mai 2016, Stade de Kermarquer, pelouse naturelle à Ploemel.

20éme Edition Anniversaire du Tournoi de l'ES PLOEMEL, évènement incontournable de la fin de Saison dans le Pays d'AURAY.

Challenges U11, U13 & U15 sous le Thème de l'EURO 2016 : Inédit ! Chaque equipe évoluant sous les couleurs (tenues) des Nations de l'EURO.

U15 : Auray FC 1 (TURQUIE) / Auray FC 2 (SUISSE)

U13 : Auray FC 1 (SLOVAQUIE) / Auray FC 2 (AUTRICHE)

U11 : Auray FC 1 (TURQUIE) / Auray FC 2 (ROUMANIE)

Toutes les Equipes de l'AFC passent sans encombres la phase qualificative des Poules ! Bravo !

Les 2 Equipes U15 de l'AFC se sont arrêtées en 1/4 de finale. Celles des U13 sont stoppées respectivement en 1/8ème et en 1/4 de finale.

En U11, l'équipe Première de l'AFC (TURQUIE) remportent avec la manière, la 20ème Edition en s'imposant 3 à 0 contre le GJ de la RIA 1 (ANGLETERRE). AURAY FC 2 (ROUMANIE) au pied du podium.

Habitué du Palmarès du Tournoi de l'ES PLOEMEL, AURAY FC se devait de marquer, de son empreinte, cette 20ème Edition Anniversaire et ce sont les U11, déjà auréolés il y a quelques semaines, du titre de Champion "Grands secteurs Ouest & Ile & Rivières", qui réalisent cette remarquable performance !

Séquence Emotions à la Remise des Prix & Récompenses. Mention spéciale pour le portier U11 de l'AFC, Mr Gabin LE NORMAND (u10) élu meilleur gardien ! Bravo !

A noter les encouragements et le soutien sans faille des catégories U13 & U15 de l'AFC pour porter à l'unisson leurs homologues U11 vers ce joli succès ! Bravissimo !

Félicitations à l'ensemble des Joueurs de l'AFC & Staffs respectifs pour cette belle image véhiculée par le AURAY FOOTBALL CLUB ! Sans oublier les encouragements des parents acompagnateurs, amis fidèles supporters de l'AFC !

Crédit Photos (& videos) : Elo. MARTIN,.... Merci à tous pour le partage des émotions. Plus de Photos sur le site de l'ES Ploemel Cliquez ICI

UN GRAND MERCI à l'ES PLOEMEL pour cette magnifique Journée, son Président Stéphane GUILLAS, Laurent DANO & Guy NICOLAZIC en chef(s) d'orchestre et surtout toute l'organisation et le travail des Bénévoles fort sympathiques de l'ES Ploemel, un modèle du genre !

Place à la 2ème Journée du Dimanche 8 Mai pour clôturer cette belle fête du Football, 20ème Anniveraire du Tournoi de l'ES PLOEMEL : le Rassemblement U9 U7 sur le terrain d'Honneur s'il vous plaît !

Voir la Galerie Photos suivante.