COMMUNIQUE AFC DE L'ENCADREMENT U14

8 août 2018 - 19:05

Du nouveau au niveau de la Préformation de l'AFC et son encadrement U14 pour la Saison 2018-2019.

Auray Football Club, dans sa volonté de continuer de se structurer, de développer sa politique sportive et technique et de favoriser les joueurs-Club dans l'organigramme technique, vous présente le nouvel encadrement U14 pour la Saison 2018/2019.

Brendan LE MIGNAN ( joueur U20 ) accepte le challenge d'encadrer et de coacher l'équipe U14 pour la saison 2018-19

En 2ème année de STAPPS à UCO Vannes et titulaire de diplômes fédéraux, il souhaite continuer à se former au sein de notre structure et nous lui offrons cette opportunité.

Il sera accompagné comme adjoint par Yohann LE BOURLOUT (diplômé CFF2), également formé au club  et de retour cette année dans nos effectifs SENIORS.

Pascal BLANCO vient compléter le Staff et sera une aide précieuse pour l'intégration de nos nouveaux éducateurs.

Nous leur souhaitons la bienvenue et une bonne année sportive.

A.KERVICHE

Coordinateur Sportif Jeunes AFC