U13Féminine : Belle performance à Guerlédan

12 juin 2018 - 07:42

Dans le cadre du tournoi international De Guerlédan. Nos U13 Féminines se sont très bien comportées en terminant 35ème sur 64.

Durant la phase qualificative elles ont elles ont battu Balma (1-0), elles ont fait l'exploit de faire match nul contre le PSG (1-1) futur vainqueur de l'épreuve ! Elles concédèrent 3 autres match nul 0-0 contre l'US Prat et FC Dompierre et 1-1 contre Thouaré. Les filles ont été battus par l'équipe de Richmond (USA) 1 à 0 et l'US Bédée 2 à 0.

Elles finissent 5ème de cette première phase de groupe et se qualifient pour le tounoi Espoir.

Dimanche

Dans le challenge espoir, elles ont successivement battu l'ES Lampaulaise (4à0) et Plouzané 2 à 0 et partagérent les points avec le FC Dulie 1 à 1. Qualifiées pour la finale du challenge Espoir, elles s'imposaient 1 à 0 devant Plouay.

Les filles terminent donc 35ème sur 64. Elles ont donné le meilleur d'elles mêmes contre de très belles équipes. Les filles étaient très fatigués le samedi soir mais ont sur trouvé les ressources pour une superbe performance le lendemain et remporté le tournoi espoir !

Bravo à toutes pour ce beau parcours !

Joueuses

Zoé, Jeannes, Léna, Ludivine, Shéryl, Colleen, Elise, Lola, Héloise, Ariane, Camille,

Educatrice

Justine Even, Maryse Rio