U10 TOURNOI QUALIFICATIF A PLEUDIHEN

25 avril 2018 - 09:36

Dans le cadre de l'EUROPOUSSINS de Pleudihen (un des plus grands tournoi U10 d'Europe), la phase qualificative avait lieu dimanche dernier. Elle permettait à 3 équipes de décrocher un précieux sésame.

Réunissant 48 équipes bretonnes dont l'US Concarneau, Vannes OC, Plabennec, TA Rennes, Saint Brieuc.... et repartis en 8 poules de 6, le challenge s'annonçait compliqué mais pas impossible...

Après avoir terminé premier de la poule avec 3 victoires et 2 nuls, nous rencontrons Saint Avé en 8ème de finale que nous battons 2-1 après avoir été mené 1-0. Malheureusement notre parcours s'arrêtera en quart de finale contre Ginglin Cesson (défaite 2 à 1). Un beau parcours ponctué par une belle 6ème place.

Un très grand merci aux nombreux parents présents qui ont donné de la voix pour encourager nos jeunes pousses !

Equipe U10
Hugo Guillas, Iwen Raton, Lucas Nayel, Paul Roget Quidu, Milan Le Puillandre, Ael Le Du Thorel, Mathis Rassineux, Jeroen De Bruijn