U15 : Bilan de mi saison

18 janvier 2018 - 08:57

bilan mi-saison avec Nicoals Jégouzo

La présence aux séances d’entraînements le lundi est de 16 à 18 joueurs, le mercredi 24 à 26 et le vendredi 30.

L'ensemble des joueurs sont investis sur les séances mais il y a un niveau très hétérogène entre les joueurs.

Concernant les championnats des deux équipes ,pour la B l'objectif était de monté en D1 pour la fin de saison. L'objectif est atteint à la mi-saison ce qui va permettre de faire face à des équipes plus performante . Les joueurs vont devoir être plus exigeant avec eux même et ça va leur permettre de progresser et essayer de se maintenir.

Pour l'équipe A le championnat est plus compliqué ce qui n'est pas une surprise. Les résultats ne sont pas aux rendez vous avec des scores qui ne reflète pas le contenu de certains match. Nous avons trop de lacunes offensives, nous nous procurons beaucoup d'occasions mais nous n'arrivons pas à les conclure et ça pèse sur l'équipe et la défense particulièrement. L'équipe a du mal à appliquer les consignes sur l'ensemble des matchs, c'est la conséquence de notre manque de réalisme devant le but.

L'objectif pour cette deuxième partie de saison est de se maintenir en obtenant des résultats positifs pour prendre encore plus de plaisir et voir une belle progression chez tous les joueurs.

Samedi 20 Janvier

Championnat de R1