LA FINALE REGIONALE U19 GAMBARDELLA, CE SAMEDI !

16 novembre 2017 - 14:31

Samedi 18 Novembre 2017, Complexe Sportif de TY COAT, terrain n°1, pelouse naturelle à AURAY.

L’Équipe U19 de l'AFC dispute la Finale Régionale de la Coupe de France U19 Gambardella Crédit Agricole.

Les Alréens, pensionnaires de Régionale R2, reçoivent leurs homologues de l' A.S.P.T.T. de BREST qui survolent leur championnat de District D1 (Finistère).

Une belle opposition attend les Protégés de Yanis LE CALVE car les Brestois, invaincus en championnat, ont éliminé le GDR GUIPAVAS (R1) et le STADE PLABENNECOIS (R2) aux tours précédents.

Amis fidèles Supporters du AURAY FOOTBALL CLUB,

Venez nombreux encourager nos Alréens à réaliser un nouvel exploit historique de se qualifier pour le tour fédéral !

Le soutien du public, le renfort d'un "12ème homme" est attendu dès le coup d'envoi de 15H00 !

ALLEZ AURAY FC ! ALLEZ !