AURAY FC renoue avec la Victoire en Régionale !

18 octobre 2017 - 15:54

Après les Féminines, ce sont les Séniors de l'AFC qui retrouvent le sourire en renouant enfin avec la Victoire! 2 Succès ô combien importants pour la suite....

Dimanche 15 Octobre 2017

6ème Journée de Régionale R1 Poule B

US ST MALO 0 -1 AURAY FC (0-1)

L’Équipe Fanion réalise l'exploit de s'imposer à l'extérieur face à la Réserve de l'US Saint Malo, grâce à un lob astucieux de Fabien CLENET (48'), lancé plein axe sur une passe décisive de Bastien LABOUSSE.

Crédit Photos: Le Télégramme de St Malo et Facebook US ST MALO.

4ème Journée de Régionale R3 Poule E

FOLCLO LORIENT 3 - 5 AURAY FC

La 1ère Équipe Réserve de l'AFC s'impose aussi à l'extérieur chez la lanterne rouge, le F.O.L.C.L.O. LORIENT

Une grosse bouffée d'oxygène et une belle récompense pour les Équipes Séniors évoluant en Régionale, au vue des efforts consentis à l'entraînement depuis quelques semaines.

NOTA : 4ème Journée de District D3 Poule C

RIANTEC OC (2) 1 - 1 AURAY FC

La 2ème Équipe Réserve de l'AFC concède le match Nul à l'extérieur face à la réserve de RIANTEC et conserve du coup, son invincibilité : AURAY FC caracole en tête de la poule C de District D3, co-leader avec la Réserve de LOCMARIAQUER ST PHILIBERT !

Félicitations aux Joueurs Séniors et aux Staffs respectifs de Fabrice MARECHAL, Manu LE FUR, Stéphane LE MOING et Tony LE CLAINCHE pour cette belle performance !

ALLEZ AURAY FC ! ALLEZ !