Tournoi : Les jeunes à la hauteur !!

3 mai 2017 - 12:05

Après avoir remporté le tournoi d'Auray puis de Ploeren, les U13 de Mathieu Baron et Eric Le Port ont remporté le tournoi de Trévoux contre.... le FC Auray (b) coachés par Stéphane Martin et Gildas Dréano.

A Pontivy Les U17 ont montré un très belle image en étant le finaliste malheureux face à l'équipe hôte le Stade Pontivien (battu 5 à 4 aux pénaltys).

Les U11 de Jeff Rio et Pierrick Kergozien ont réalisé un jolie tournoi à Belz en s'inclinant en demi finale face au Cep Lorient (1-0). Ils ont relevé la tête pour s'imposer 3 à 1 dans la petite finale contre Kervignac.

Les U9 étaient au tournoi international de Saint Herblain (anciennement Sautron ou ils avaient fini 8ème l'an dernier) et ont réalisé l'exploit de finir 6ème (premier club amateur) sur 72 équipes engagés. Manchester City remportait le tournoi devant l'Ajax Amsterdam (photos à venir).

Un grand bravo à tous pour ces performances !!!