Bilan de mi saison avec Nicolas JEGOUZO (entraineur U19)

4 janvier 2017 - 08:42

Petit point à mi saison avec Nicolas JEGOUZO sur la catégorie U19

"Le bilan à mi-saison pour la catégorie U19 est en partie satisfaisant.

Concernant l'entrainement j'ai un groupe qui est impliqué dans le travail et à l'écoute avec une présence de 12/ 13 joueurs en moyenne à chaque séance sur 17 qui peuvent être présents, ce qui me semble plutôt positif.

Notre parcours en coupe Gambardella, nous sommes sortis en finale régional contre une très bonne équipe du FC Lorient avec 5 joueurs qui jouent régulièrement en CFA ou DSE. Je suis satisfait de notre parcours, les joueurs ont défendu les couleurs du club de belle manière même si j'avais souhaité qu'ils jouent plus libérés de façon à proposer plus de choses dans le jeu. L'enjeux a pris le dessus, c'est la différence par rapport aux joueurs qui jouent régulièrement à un niveau supérieur mais l'aventure ne peut que leurs être bénéfique.

Concernant le championnat c'est un bilan mitigé avec un premier match compliqué face à la TA rennes qui nous on été supérieur ensuite nous avons fait de bonnes prestations .Les derniers matchs ne me conviennent pas, il y a un manque de réalisme devant le but et j'attends plus d'implication même s'il y a des différences de niveau entre les joueurs  L'équipe doit être plus complémentaire et plus agressive dans le bon sens du terme s' ils veulent réussir à passer des paliers C'est un groupe qui est encore trop gentil mais certains joueurs sont très intéressants et peuvent prétendre jouer en championnat de Ligue avec les seniors. Si nous nous maintenons rapidement en championnat je souhaiterais qu'ils puissent intégrer les seniors pour leurs progressions et l'avenir du club.

A titre personnel je prends du plaisir avec ce groupe, l'ambiance est bonne et j'ai été très bien accueilli."