GALETTE DES ROIS et ALBUM AKINDA - samedi 30 Janvier

28 janvier 2016 - 09:33

La galette des rois du club aura lieu le samedi 30  janvier à  partir de 17h au siège. Joueurs, bénévoles, parents, dirigeants, supporter nous comptons sur un maximum de personnes pour venir partager un moment convivial.

Par ailleurs, l'album de vignettes AKINDA du Club AURAY FC (type PANINI) est désormais disponible. Ce sera l'occasion de l'acquérir samedi (5euros l'album, 1 euro le paquet de 5 vignettes).

Pour compléter votre collection, différents points de ventes participent à l'opération :

- le Ty an Dei (bar, tabac, presse, pmu)

- le Clémenceau (bar, tabac, presse)

- le Champ de Courses (bar, tabac) rue Jean Jaurès à la gare

TRES IMPORTANT : il ne sera vendu qu'un album par personne pour l'instant car nous n'avons pas tout reçu et en priorité aux joueurs du club