Les Voeux du Président de l'AFC

7 janvier 2016 - 11:57

Voeux 2016

L' Annee 2015 qui vient de s'écouler, fut riche en émotions et a été l'occasion de voir briller nos différentes Equipes de l'AFC :  Jeunes, Véterans et Féminines dans leurs championnats respectifs

Avant tout, je tiens à :

* rendre hommage aux membres du bureau, à tous nos bénévoles qui ont su répondre présents et se mobiliser pour nos grands rendez-vous,

* féliciter nos éducateurs qui ont su transmettre l'envie de se surpasser tout en privilégiant la formation, les notions de travail, d'humilité et de solidarité, saluer nos arbitres pour leur engagement et leur professionnalisme et enfin remercier les parents pour leur confiance qu'ils nous accordent.

Je souhaite inviter chacun d'entre vous, à continuer à faire partager ses idées, à encore plus participer à la vie de notre Club.

Je suis persuadé que des parents, amis et supporters de l'AFC peuvent nous rejoindre et apporter de nouvelles compétences, nous aider à trouver de nouveaux partenaires sponsors et mécènes, que certains souhaiteraient accompagner nos jeunes joueurs et joueuses. Sachez que nous saurons les encadrer et les former .

Je suis convaincu que la Municipalité nous soutiendra dans nos projets et nos manifestations, que nos Partenaires Sponsors Artisans et Commercants qui grace à leur générosité et leur implication nous permettront de rester ambitieux .

Nous pouvons ètre fiers du chemin parcouru mais il reste beaucoup à faire...

Il nous faut garder cet esprit Club qui nous permettra d'avancer dans les moments difficiles et surtout perdurer.

Les prochains grands Rendez-Vous de cette nouvelle Année 2016 :

La Reprise des différents championnats et compétitions, la Parution de notre Album vignettes type PANINI, notre tournoi Jeunes en salle le samedi 20 février, la 2nde Edition de l'Alré Football Cup (après le beau succès de l'édition pilote), nouvelle formule U11-U13, notre Soiree du 14 juillet sans oublier notre BRIC A BRAC début aout et toutes les autres manifestations en préparation.

Je vous souhaite tous mes Meilleurs Voeux de bonheur, de santé, de prospérité et de réussites pour cette nouvelle Annee 2016 aux Joueurs, Joueuses, Encadrants, Dirigeants, Parents, Partenaires, Supporters et Amis du Auray Football Club.

Cette nouvelle Annee 2016 sera l'occasion, j'en suis persuadé, de partager encore de grands moments de plaisirs et d'amitiés autour de la passion du Football sous les couleurs du AURAY FC .

TRES TRES BELLE ANNEE 2016 A TOUS ! ! !

Votre Président, Alain GARREC.