Album panini : attestation

13 novembre 2015 - 08:54

Madame , Monsieur

Un album du club est en cours de réalisation Vous êtes dirigeant ,bénévole , encadrant, joueur, vous souhaitez en faire partie ainsi que vos enfants, Nous avons donc besoin de vous tous pour le concevoir , et pour le réaliser nous devons faire des photos individuelles de chaque personne faisant partie du club . Pour évoluer rapidement dans le projet , nous vous donnons rendez-vous Pour la séance photos qui ne prendra que quelques minutes le samedi 14 novembre 2015 au siège du club ,3 boulevard Anne de Bretagne à Auray entre 09h00 et 12h00 Pour les mineurs, il nous faut une attestation d’autorisation de droit à l’image signée par les parents 2 solutions :

a) Vous signez sur place à la prise de photo

b) Vous envoyez par mail au club cette attestation suivant modèle ci-dessous Ou vous la remplissez sur papier libre et vous la déposez au siège avant le 14 novembre 2015 Certaines photos ont déjà été prises , il nous manque l’accord des parents pour confirmer la mise en place, merci de faire le nécessaire rapidement

Modèle d’attestation

Je soussigné Madame, ou Monsieur ( Nom-prénom) atteste donner l’autorisation de droit à l’image au club Auray Football Club Pour l’insertion de la photo de mon fils ou ma fille ( Nom– Prénom) dans l’album photo du club édition 2015-2016

Signature des parents

Vous pouvez joindre Jérôme au 06 78 74 91 88 ou Jean-Marc au 06.03.52.62.00