L'EQUIPE PREMIERE U17 EN DH !!!

19 mai 2015 - 23:08

CONTRAT REMPLI AVEC BRIO POUR LA CATEGORIE U17 DE L'AFC

Un Grand Bravo aux Protégés de Michel GALLOUX pour leur accession en U17 DH!!!!

Meilleur défense du groupe avec seulement 12 buts encaissés, ils terminent deuxième égalité synonyme d'accession!

Ci dessous le classement

L'Equipe Réserve U17 sous la houlette de Yannick HERVE, Florian LANOE & Michel LE COADIC, n'est pas en reste non plus.

A une journée du terme de son championnat de District D2 Elite, AURAY FC avait assuré sa 3ème place sur le Podium, synonyme de (re)montée parmi l'Elite départementale U17, le District 1 (D1).

Félicitations & chapeau bas pour l'ensemble des Joueurs U17 & leurs Staffs respectifs, accompagnateurs bénévoles & parents supporters inclus, pour cette remarquable performance, qui laisse entrevoir de beaux challenges sportifs pour la prochaine Saison à venir !