RESULTATS DU WEEKEND 14/15 MARS

18 mars 2015 - 11:02

JEUNES : LE JOLI COUP DES U19A !

Formation et Pré-formation:

Belle opération des U19A sur le terrain de la GSI Pontivy 3 buts à 0, en effet ils profitent de la défaite de l’AS Ménimur pour revenir à égalité à la deuxième place du classement qui peut être synonyme d’accession en DH.

En U17, défaite de l’équipe A face à l’US MONTAGNARDE 1 à 0. La Réserve s’est également inclinée 2 buts à 1 sur le terrain du FOCLO Lorient.

Dans le match au sommet du groupe de U15 DH opposant le AURAY FC (3ème) à l’En Avant Guingamp (Leader), ce sont nos amis Guingampais qui ont dicté leur loi en s’imposant 2 buts à 0 devant une belle équipe Alréenne qui n’a pas à rougir de sa prestation !

U15 Championnats de D1 et D3: Défaites, de l'équipe B contre le FC Baud (1-3) et de l'équipe C (à 10 contre 11) contre le GJP Pluvigner B (Score 6 à 3 - Mi-temps: 3 - 2).

Foot d'Animation à Effectif Réduit (FAER):

La catégorie U13 du AURAY FC a brillé lors du Challenge Henrin Guérin, 2eme Tour et Finale du Secteur ile & Rivières ! En effet les 4 équipes de l'AFC ont fini dans le Top 10 sur 16 Equipes !!!! L’équipe A en terminant Champion du Secteur s’est qualifiée avec brio pour la Finale Départementale qui aura lieu à Monterblanc le 28 Mars 2015.

Les Equipes U13B et U13C ex aequo sur la 3ème marche du Podium ! Le GJ RIA ETEL 1 et la SAPP 1 représenteront le Secteur Ile & Rivières avec AURAY FC à la Départementale U13, en conformité avec le Règlement de cette "compétition" du District du Morbihan (1 seule équipe d'un Club qualifiable). Les U13D terminent à une honorable 9ème Place !

U19A : GSI Pontivy B 0-3 AURAY FC

U17A : AURAY FC 0-1 US Montagnarde

U17B : FOLCLO 2-1 AURAY FC

U15A : AURAY FC 0-2 EA GUINGAMP

U15B : AURAY FC 1 -3 FC BAUD

U15C : GJP PLUVIGNER (B) 6-3 AURAY FC

U11 : AURAY FC A 3-1 GJP PLUVIGNER

SENIORS : La grosse Performance de l’équipe B !

Les protégés de Manu Le Fur et Thierry Pelard ont réalisé un match plein devant le deuxième du classement, la Saint Colomban Locminé C,  ils se sont brillamment imposés 3 à 0. Le groupe C enchaine avec une probante Victoire 8 à 0 devant l'Av. Plumergat. Enfin l’équipe Fanion s’est malheureusement « pris les pieds dans le tapis » devant l’équipe B de la St Co-Locminé en s’inclinant sur le petit score 1 à 0.

Chez les Féminines, l’équipe A ramène un match Nul de Saint Brieuc 1 à 1 et conforte ainsi sa belle troisième place au classement de PH.

SENIORS A : AURAY FC 0-1 Saint-Co Locminé (B)

SENIORS B : AURAY FC  3-0 Saint Colomban (C). Buteurs alréens: Brieg Montier, Benjamin Le Métour et Stéphane Le Bihan.

SENIORS C : AURAY FC  8 -0 AV. PLUMERGAT

FEMININES A : SAINT BRIEUC CL 1-1 AURAY FC