RESULTATS DU 7 ET 8 MARS

10 mars 2015 - 09:53

JEUNES : LES U15A ENCHAINENT !

Bilan mitigé ce weekend chez nos Jeunes.

Formation et Pré-formation:

Victoire importante des U15A sur le terrain de l’US Montagnarde, But de la tête de Yusuf AKTAS sur un corner dans les arrêts de jeu (93').

De bon augure avant de recevoir le Leader de DH Ligue Poule A : l'Equipe Première d'EA GUINGAMP ! Samedi 14 mars 2015 au complexe de ty Coat - coup d'envoi à 16H00

Défaite à domicile de l’équipe C contre l'US ARRADON 1 (mi-temps 0-0) et défaite à l'extérieur de la réserve 2 à 1 contre le FC Ploemeur 1. Bon match nul des U19A contre l’AS Ménimur 2 à 2. Les U17A partage les points à Lesneven sur un terrain compliqué tandis que l’équipe B a été contrainte au match nul 2 à 2 par le Gj Pays de Plouay.

Foot d'Animation à Effectif Réduit (FAER):

Dans la catégorie U13, l’équipe D est sortie victorieuse à Mériadec tandis que les groupes A et C ont été dominés par Plouay Fc et l'ES Ploemel ! Enfin en U11 la confrontation entre l’équipe A et B a tourné à l’avantage de la première 7 buts à 2.

U19A : AURAY FC 2 – 2 AS Ménimur

U17A : Lesneven 0-0 AURAY FC

U17B : AURAY FC  2-2  Plouay

U15A : US Montagnarde 0-1 AURAY FC

U15B : PLOEMEUR 2-1 AURAY FC

U15C : AURAY FC C  0-2 US ARRADON

U13A : PLOUAY FC 2-1 AURAY FC

U13B : GUIDELOISE 2-2 AURAY FC

U13C : ES PLOEMEL 3-2 AURAY FC

U13D : ES MERIADEC 2-3 AURAY FC

U11 : AURAY FC A 7-2 AURAY FC B

SENIORS : UN PREMIER TRIPLE !

Victoire très importante des 3 équipes masculines, l’équipe fanion s’imposait sur le terrain de Tregunc 3 buts à 1 grâce à un doublé de Florian Lanoë et un but de Mike Custos. La réserve réalisait une prestation de haute tenue à Grandchamp pour s’imposer 3 buts à 0 (Romain Guillou, Brieg Montier, Erwann Guillot), enfin l’équipe C profitait du forfait de Ploeren pour conforter sa place de leader virtuel (1 match de retard). Le premier triplé de cette saison…. qui en appelle d’autre !

Du côté des Féminines, ce fut un dimanche compliqué. L’Equipe A s’incline contre le Fc Plérin 2 à 1 (But de Emilie Le Masson) et la B s’inclinait nettement 8 buts à 0 devant le RK Plaudren.

SENIORS A : US Tregunc 1-3 AURAY FC (Florian Lanoë 2 et Mike Custos)

SENIORS B : Semeurs Grandchamp 0-3 AURAY FC  (Romain Guillou, Brieg Montier, Erwan Guillot)

SENIORS C : AURAY FC 3-0 US PLoeren C (Forfait)

FEMININES A : AURAY FC 1-2 PLERIN FC (22)