RESULTAT DU WEEKEND

3 mars 2015 - 10:42

JEUNES : Les U15A, U17A et U19A au rendez-vous !

Avant le sprint final, les équipes premières U15, U17 et U19 sont sur le podium de leurs championnast respectifs. Un grand bravo aux joueurs et aux éducateurs pour ces résultats très encourageant !

U19DRH : Ploermel 0 – 3 AURAY FC

U17DH : AURAY FC 4 – 0 Stade Pontivy
U17D2 : AURAY FC 6 – 0 Stade Pontivy

U15DH : AURAY FC 4 – 1 Paimpol
U15D1 : Queven 7 – 3 AURAY FC
U15D3 : AURAY FC 3 – 9 Plouhinec

U13D1 : AURAY FC 3 – 4 GSI Pontivy
U13D2 : AURAY FC 7 – 4 Caudan
U13 secteur : AURAY FC non joué Belle Ile
U13 secteur : AURAY FC 4 – 5 Landevant

U11 secteur : Baden 0 – 7 AURAY FC

SENIORS :Une histoire de temps additionnel ....

Un weekend à rebondissement, entre l’égalisation au bout du temps additionnel des seniors C (97ème minute) dans un derby électrique face à l’ES Crach et à l’inverse la réserve qui se fait rejoindre à la 95ème minute sur le terrain de l’AS Pluvigner. La sortie touristique de l’équipe fanion à Douarnenez (une fois n’est pas coutume…) l’arbitre ayant pris la décision de ne pas faire jouer le match en raison d’un terrain jugé impraticable 5 minutes avant le coup d’envoi, la belle victoire des féminines à Camors 5 à 1 et la superbe performance des vétérans contre Ploemeur (victoire 6 à 1) qui leur permet ainsi de poursuivre l’aventure en coupe du morbihan… vous l’aurez compris on ne s’ennuie pas à l’AFC !

DSE : DOUARNENEZ non joué AURAY FC
PH : AS Pluvigner 1 – 1 AURAY FC (but de Brieg Montier)
D3 : AURAY FC 2 – 2 CRACH (but de Gautier Leroux et Benj Ollivro)

FEMININES DISTRICT : CAMORS 1 – 5 AURAY FC