Soirée crêpes et galettes le 28 Février !

28 janvier 2015 - 10:04

Repas galettes et crêpes

Samedi 28 février 2015

Le club organise pour les joueurs et leurs parents, un repas avec galettes et crêpes cuisinées sur place par un professionnel. Le repas aura lieu au siège à partir de 18h30 pour l’apéritif et le règlement se fera à la commande.

Tarifs : Galette (jambon, fromage, œuf au choix) : 2,50 € - Crêpes (sucre, confiture, chocolat au choix) : 1,50 €

Famille………………………………………………………….

Adultes :…………………………………….

Enfants :……………………………………………

Merci de réserver  votre place pour le samedi 14 Février déposant le bulletin au siège, en le remettant  au responsable de l’équipe ou en le transmettant par mail à catherine.legohebel@bbox.fr.

ATTENTION NOMBRE DE PLACES LIMITE - INSCRIVEZ VOUS VITE !

La commission Animation