Résultat du 24/25 Janvier

27 janvier 2015 - 09:44

JEUNES : 3/3 pour les U15 et les U13 !

Un bien jolie weekend pour les U13 et U15 de l’AFC, 3 matchs 3 victoires !!! Dans la catégorie U13 belle victoire de l’équipe une sur le synthétique de Ty Coat, 7 buts à 3 face à Ploermel ! La réserve n’est pas en reste en s’imposant 10 à 1 à Ploemel ! Le groupe 3 gagne de fort belle manière également 7 buts à 1 face à Languidic !

Chez les U15, l’équipe A n’a pas tremblé face à la GSI Pontivy avec une large victoire 5 à 1, la réserve ramène une victoire probante 3 à 0 face à la Saint Colomban de Locminé enfin très belle performance du groupe 3 qui s’impose 5 à 1 face à Sainte Hélène !

En U17, victoire importante de l’équipe première face à la GSI Pontivy 2 buts à 0 ! Seule ombre au tableau chez les jeunes ce weekend la défaite de la B 3 à 0 contre Languidic.

SENIORS : 3 victoires, 1 nul !

Belle victoire des féminines en coupe de Bretagne 6 à 1 contre l’AS Bubry (buts de Gwenn Cainjo, Emilie Le Masson, Marie Gory, Soizic Cosquer et doublé de Fanny Le Gal).

L’équipe C s’impose logiquement 4 à 1 à Pluneret B et poursuit son superbe parcours de… champion ! La réserve concède le match nul 3 à 3 (Doublé de Benjamin Cottard et Brieg Montier) face à une très bonne formation de Saint Avé. Enfin l’équipe fanion décroche un succès important contre Saint Renan, 2 à 0 (Jérôme Landraing et Florian Lanöe).

Bonne semaine à tous et allez l'AFC !!