RESULTAT DU 13 ET 14 DECEMBRE

17 décembre 2014 - 10:47

RESULTAT DU 13 ET 14 DECEMBRE

JEUNES : Les U15A enchaînent !

Chez les U15, l’équipe A s’impose sans trembler 4 à 0 à Douarnenez (Doublé de Yusuf AKTAS, Malo CHAPELAIN et Lilian GUEGANIC). Le groupe B, coachés par Pierre Fré Le Carrer et Brieg Montier, réussi une magnifique performance en gagnant 5 à 0 à Noyal Pontivy ! Enfin l’équipe C s’incline lourdement 10 à 0 devant une belle équipe de Lanester.

En U17, les protégés de Michel Galloux n’ont pu faire faire mieux que match nul à Guipavas (0 à 0). Superbe résultat de l’équipe réserve, une victoire 5 buts à 1 devant le Stade Pontivien B.

Chez les U19, l’équipe dirigée par Lionel Ménard est battue sur le terrain de Redon 1 à 0.

SENIORS : Première victoire à l’extérieur l’équipe fanion !

Les matchs des équipes B et C étant reportés, il n’y avait que le groupe A qui était « en piste » ce weekend. Réaction attendue, réaction il y a eu, en effet après la prestation très décevante devant les Keriolets de Pluvigner, les joueurs de Franch Royé ont su imposer leur détermination sur le terrain de Redon. Une première victoire à l’extérieur qui en appelle d’autre grâce à des buts de Ronan Landraing sur pénalty et du buteur maison Nicolas Gruet.

COUPE VETERAN : Les vétérans avaient un match très compliqué sur le terrain du tenant du titre Malestroit. Ils ont malheureusement été éliminé 5 à 4 …. aux tirs au but (score 0 à 0 à la fin du temps réglementaire).

BONNE SEMAINE A TOUS ET ALLEZ L'AFC !!!