Résultat du 6 et 7 Décembre

10 décembre 2014 - 10:39

RESULTAT DU 6 ET 7 DECEMBRE

JEUNES : DEFAITE DES U19 B

Seul match officiel chez les jeunes, la réserve des U19 a été battue 2 à 1 à domicile par la Gacilly.

SENIORS : LES SENIORS B ET C CONFIRMENT, L’EQUIPE A DECOIT !

Le groupe C confirme sa très bonne passe en disposant de Plougoumelen B 2 à 0  avec notamment un but du revenant Jérémy Le Courtois. Pour les équipes A et B, c’était jour de derby face au Keriolet de Pluvigner. La réserve réussit une très belle performance en triomphant 3 buts à 1 grâce à des buts d’Erwan Guillot, Benjamin Le Métour et Kevin Mallet !  Enfin la A n’a pu faire mieux qu’un décevant match nul 1 à 1 (but de Fabien Clenet).

Du côté des féminines, la A n’a pas joué en raison d’un arrêté municipal à Langoat. La B recevait le leader du groupe l'AS Bubry et malgré une belle résistance collective, elles ont été battues 4 à 2.

Bonne semaine à tous et allez l’AFC !!!