RESULTAT DU WEEKEND

2 décembre 2014 - 09:03

JEUNES : CARTON DES U15A !

Excellent résultat chez les U15 ! Les protégés Franck Guillemoto étrille le FC Lannion sur le score de 8 buts à 1 ! La réserve n'est pas en reste en s'imposant 4 à 0 face au Pays de Rohan et l'équipe C décroche un bon nul 2 à 2 à Hennebont.

En catégorie U19, c'est la soupe à la grimace.... Le groupe A s'est incliné sur le score fleuve de 7 buts à  0au CEP Lorient tandis la B perdait 3 à  0 sur le terrain de Grandchamp.

Enfin en U17, il faut noter le match nul méritoire et encourageant l'équipe réserve à  Plouay 1 à  1 tandis que la A était battue à domicile par l'AS Ménimur 2 à 0.

SENIORS : SUPERBE REACTION DES SENIORS B !

Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne...  les hommes de Thierry Pelard et Manu Le Fur ont parfaitement négocié ce premier derby en allant triomphé 4 à 2 sur le terrain de Mendon grâce aux doublés de Thomas Schroeder et Randy Rutter. Après leur décima, le groupe C réalisait leur premier résultat nul de la saison sur le terrain d' Arradon (1 à 1, but : Alex Almeida). Enfin l'inévitable Nicolas Gruet permettait à l'équipe fanion d'arracher un match nul à la 93ème minute sur le terrain de Plobannalec.

Du côté des féminines, grosse performance des filles entrainées par Sébastien Castel. Elles sont allées gagner 3 à 2 sur le terrain du Stade Brestois B (buts d’Emilie Le Masson, Kaëlig Brandily et un csc). Malheureusement la B s'incline 4 à 0 sur le terrain de l'AS Lanester.

Bonne semaine et allez l'AFC !!!