Résultat du 22 et 23 Novembre

24 novembre 2014 - 22:35

JEUNES : CARTON PLEIN POUR LES U19 !

Grosse satisfaction pour les U19, l'équipe première s'impose 2 à 0 devant Noyal Pontivy tandis que la B bénéficiait du forfait de la Ria d'Etel. Dans la catégorie U17, le groupe A étrennait son statut de leader à Plabennec, malheureusement ils ont été battu sur le plus petit des scores (1 à 0). La réserve s'est lourdement inclinée à domicile devant Locmiquélic 5 buts à 1. Chez les U15, défaite de l'équipe 1 à Kerfeunten 3 buts à 2, match nul du groupe 2 (1-1) à Plouay et enfin défaite de la 3 devant la Ria 8 à 0.

SENIORS : LES EQUIPES A ET C SANS PITIE !

Belle performance de l'équipe fanion devant Landerneau, une victoire 5 buts à 1  (doublé de Gruet et Lanoë et un de Toullier) devant le dernier de la classe. Les seniors C enchaînent avec la «décima», en disposant de Baden 6 buts à 1 (doublé de Romain Marie et de Arnaud Le Talour, Flo Trehin et Gautier Le Roux), les hommes de Matthieu Baron et Steph Martin poursuivent leur sans-faute avec une dixième victoire consécutive ! Malgré une bonne prestation, la réserve a subi une défaite devant Pluméliau 1 à 0. De son côté les féminines ont réalisé une belle performance en disposant de Brest Bergot B 2 buts à 0 (réalisation de Marie Gory et Julie Jeannes) !

Bonne semaine à tous et allez l'AFC !