RESULTAT DU WEEKEND

18 novembre 2014 - 17:46

JEUNES : BELLE VICTOIRE POUR LES U15 ET U17 !

Dans le cadre de la coupe du Morbihan, les 3 équipes réserves des catégories U15, U17 et U19 étaient sur le pont ce weekend. Les U15 B ont réalisé une très belle performance dans leur match de coupe les opposants à US Hennebont, ils se sont imposés sur un score sans appel de 9 à 0 ! Les U17B se sont également imposés à l’extérieur sur le terrain de Sainte Hélène, victoire nette et sans bavure de 5 à 0 ! Les U19B ont bien lutté mais ont fini par céder à Noyal Pontivy, défaite sur le score 5 buts à 2. Enfin gros coup de chapeau aux 4 équipes U13 ! En effet elles se sont toutes qualifiées pour le second tour du challenge Henri Guérin (1er, 3ème, 8ème, et 15ème sur 28 équipes, les 16 premiers étaient qualifiés).

SENIORS : NOUVEL EXPLOIT DES SENIORS C !!!

Jamais deux sans trois ! Grâce à un Stéphane Le Bihan de gala (il a inscrit un triplé) et un Alex Almeida tout feu tout flamme (auteur d‘un but), le groupe C a créé un nouvel exploit en coupe du Conseil général, elle a battu l’équipe réserve de Carnac qui évolue en D2 sur le score fleuve de 4 buts à 0. Un grand bravo aux deux entraîneurs Matthieu Baron et Stéphane Martin pour cette nouvelle performance ! En coupe de Bretagne, les seniors A ont justifié leur rang en gagnant à Séné (DSR) 4 buts à 0 (buteurs ; Cottard*2, Lanoë, Coustos). La large défaite de l’équipe B 7 buts à 1 à Port Louis est la seule (grosse) ombre au tableau ce weekend.
Du côté des féminines, la deuxième équipe affrontait Plaudren. Malgré un retard de deux buts, les filles ont trouvé les ressources morales pour décrocher un bon match nul 3 buts partout (buts de Pauline Le Menahes, Clémence Pessel et Soizic Cosquer).
Enfin en coupe des vétérans, victoire de l’équipe A sur le terrain de Merlevenez 3-0 et match nul de la B 0 à 0 contre Ploemel.

Bonne semaine à tous et allez l’AFC !!!