RESULTAT DU WEEKEND, 8 et 9 Novembre

12 novembre 2014 - 11:30

JEUNES : Les U17 A frappent un grand coup !

Seule victoire du weekend chez nos jeunes, les U17A ont disposé du VOC B 2 buts à 1 sur la pelouse synthétique de Ty Coat. Un grand bravo à toute l’équipe ainsi qu’au staff pour cette très belle victoire ! Le groupe B a été battu à Ploemeur 3 buts à 1. En Catégorie U15, le groupe premier a été contraint au match nul 2 à 2 face à Plabennec. La réserve n’a pu contenir l’équipe de Guémené et a été défaite sur le score de 7 à 5 ! Côté en U19, un weekend a oublié ! En effet les 2 équipes ont été nettement battues, l’équipe A 4 buts à 1 sur le terrain de l’US Montagnarde et la B 9 à 2 à Sainte Hélène.

SENIORS : Très belle victoire des équipes B et C !

Excellent résultat pour l’équipe B qui est allé chercher une victoire sur le terrain de Cléguérec 3 buts à 2 (Buts de Ben Le Metour, Erwan Guillo et Kev Mallet). Le groupe C continue son parcours parfait ! Cette fois-ci la « victime » se nomme l’ES Ploemel, une victoire 4 à 1 grâce à un triplé du goaléador Randy Rutter et un but de Gauthier Le Roux. A noter le geste très fair play de l’entraineur et du capitaine d’Auray qui ont demandé à l’arbitre, qui s’apprêtait à exclure le gardien Ploemelois  coupable d’une main en dehors de sa surface, de ne sortir qu’un simple carton jaune.

Pour l’équipe fanion, c’était jour de derby face au VOC à la rabine ! Un match très attendu par tout un club qui se faisait une joie d’aller défier le leader sur ses terres. Dans un match de très belle facture qui s’est déroulé dans un bon état d’esprit, les alréens réussissaient à ouvrir le score à la 52ème minute par l’homme en forme du moment Nicolas Gruet. C’est alors que le désormais « célèbre » arbitre Mr Couillard entra en scène, en effet il accorda un premier pénalty très litigieux arrêté par Rémy Lignac ! Malheureusement dans la minute, les vannetais égalisaient suite à un corner mal dégagé. Nous jouons la 89ème minute, le match allait se terminer sur un match nul somme toute logique c’est alors que l’impensable se produisit, l’impartial Mr Couillard désigna une seconde fois le point de penalty pour une faute de main (bras collé au corps et en dehors de la surface). Pierre Talmont transformait la sentence pour des vannetais qui n’en demandait pas tant. Dur très dur à avaler …

Du côté des féminines, dans le match au sommet de PH sur le terrain synthétique de Ty Coat, les alréennes ont tenu la dragée haute au leader Lorientais. Elles se sont malheureusement inclinées 3 buts à 2.

Bonne semaine et allez l'AFC !