RESULTAT DU WEEKEND

4 novembre 2014 - 22:04

Seniors: L’équipe A renversante!

Menée 2 à 0 à 17 minutes de la fin, l’équipe fanion semblait bien mal engagée dans le match les opposant aux Goélands de LARMOR PLAGE. C’était sans compter sur le mental Alréen ! Une réduction du score par Mike CUSTOS à l’entame du dernier quart d’heure, une égalisation de Jérôme MALINGE d’une magnifique frappe de 25 mètres à la 85ème  minute et un « pointu des familles » du super seb alréen Nicolas GRUET à la 86ème permettait à l’AFC de remporter un match qui restera certainement gravé dans les mémoires.

L’équipe C continue son sans-faute, une Victoire 6 à 1 face à la Réserve de l'ASMP LE BONO ! Malgré son premier but encaissé (sur pénalty…), tous les voyants sont au vert avant un déplacement à l'ES PLOEMEL qui aura valeur de test.

Malheureusement seule ombre au tableau ce weekend et malgré un contenu intéressant, l’équipe Réserve a été battue à domicile 2 à 0 face au leader PLUMELIN SP. Nul doute que le groupe aura à cœur de réagir dimanche à Cléguérec.

Bonne semaine à tous !

Allez l’AFC !