RESULTAT DU WEEKEND

8 octobre 2014 - 11:18

JEUNES : Grosse perf des U19 A !

Les U19 A n’ont pas fait dans la dentelle! Sur le terrain synthétique de Ty Coat, ils ont étrillé la GSI B sur le score de 6 à 0. Dans la catégorie U17, l’équipe A a ramené un bon match nul 3 à 3 sur le terrain de l’US Montagnarde. Les U17 B ont été battu à domicile par le FOLCLO Lorient sur le score de 4 buts à 3. Chez les U15, lourde défaite pour l’équipe première, elle s’est en effet inclinée sur le score de 6 à 1 face à une grosse équipe de l’En Avant Guingamp. La réserve a battu logiquement Lorient Sport sur le score de 5 buts à 1. La troisième équipe n’a pu résister à l’équipe B de Saint Avé, défaite sur le score de 3 buts à 2.

SENIORS : 2 sur 2 pour les féminines !

Coup de chapeau aux 2 équipes féminines qui n’ont pas manqué leur début. Deux larges victoires sur le score de 6 à 0 pour l’équipe A devant Saint Brieuc et 9 à 2 pour l’équipe B au FC Saint. Côté masculin, l’équipe réserve est allée décrocher un nul sur le terrain de Guénin (1-1, but : Brieg Montier). Enfin l’équipe fanion ne décolle toujours pas, elle s’est malheureusement inclinée dans les arrêts de jeu à Guipavas, 1 à 0 !

Bonne semaine à tous !

ALLEZ L'AFC