LES RÉSULTATS DU WEEKEND

29 septembre 2014 - 23:10

RESULTAT DU WEEK END

JEUNES : PRESQUE QUE PARFAIT...

Engagés en coupe de Bretagne, les U17A et les U15A n'ont pas tremblé. Une victoire 3 à 0 pour les U17 à Quimperlé et 4 à 0 pour les U15 face au FC Ploermel. En tête de leur groupe avec le VOC, les U17 joueront leur qualification face aux vannetais, à domicile, le 11 Octobre. Pendant ce temps, les U15 également en tête dans leur groupe se déplaceront à Guidel pour la finale de ce groupe.

Dans le cadre du premier match de la coupe du Morbihan, les U15B se sont nettement imposés contre la réserve du CEP Lorient, 10 à 0, cette poule L est également composée du FC Plouhinec et de l'US Hennebont. Seul ombre au tableau chez les jeunes ce weekend, la défaite de l'équipe 2 en U17, 2 buts à 1 à Ploeren. Il reste deux matchs dans ce groupe donc la qualification est encore tout à fait possible (Saint Gilles et Entente Blavet Ria).

Pour information, le match des U19 en Gambardella a été arrêté suite à une grave blessure d'un joueur de Theix (nous lui souhaitons un bon rétablissement). La rencontre sera certainement rejouée samedi prochain.

SENIORS : QUALIFICATION POUR LES TROIS EQUIPES !

Les trois équipes seniors engagées en coupe se sont qualifiées. Tout d'abord en coupe du Conseil Général, la « perf » du weekend est à mettre au crédit de l'équipe C victorieuse 2 à 0 (Bonno et  Alméida) sur le terrain de l'équipe réserve Plescopaise (D2). En coupe de France, les féminines ont décroché une belle qualification à Betton sur le score sans appel de 5 buts à 0 ! Enfin l'équipe masculine a arraché sa qualification pendant les prolongations 1 à 0 (but : Lanoe) sur le terrain de Baud (DSR).

Bravo à tous !

Allez l’AFC !!!!