Résultat du weekend !

22 septembre 2014 - 23:45

Chez les jeunes

Un weekend mi-figue, mi-raisin

Seul match nul du weekend mais certainement au gout de victoire, les U 19 A ont arraché le partage des points 3-3 après avoir été menés 3-1 à l’AS Ménimur . Les U 19 B ont quant à eux disposé de Noyal Pontivy B sur le score fleuve de 14-0. En catégorie U17, l’équipe A enchaîne une deuxième victoire 3-0 devant Lesneven, malheureusement la réserve a été battue 6-0 à Guidel. Chez les U15, belle victoire de l’équipe A devant l’US Montagnarde 5-1 ! Face à une belle équipe de Pluvigner, le groupe B  n’a pu résister et s’est malheureusement incliné 3 buts à 1.

Chez les seniors

L’équipe fanion, mauvais élève !

Coup de chapeau aux équipes B et C qui confirment leurs bonnes dispositions avec un deuxième succès consécutif en battant respectivement Grand-Champ 3 buts à 1 (Maxime Quellec, un but exceptionnel de Baptiste « Galak »Rondineau pour son retour au Loch, et Mewen Le Glohalen) et Ploeren 3-0 (Romain Guillou, Fabien Ducloie et Benjamin Ollivro). Malheureusement l’équipe première a chuté à domicile devant Tregunc, 1 but à 0.

Bravo aux équipes victorieuses !

Bonne semaine de travail à tous !

Allez l'AFC