Excellent week end pour le Auray FC !!!

7 septembre 2014 - 23:35

Excellent week end pour le Auray FC!
5 victoires, 1 match nul !

Les jeunes ont montré la voie !

Les U15 ont été gagné à Paimpol 2-0, les U17 ne sont pas en reste en s'imposant dans le derby au Stade Pontivyen 1-0 et enfin sur le stade Ty Coat les U19 sont sortis victorieux d'un autre derby face au Ploermel FC sur le score de 1-0.

Les seniors manquent le triplé !

L'équipe C réalise une entame parfaite à domicile en disposant de Pluneret 1-0 (but : csc d'un pluneretois), l'équipe B réalisait une très bonne performance en gagnant 2-1 à Saint Avé (but : Paal et Montier). Pendant ce temps l'équipe A ramenait un point de Saint Renan, pas de but dans ce match 0-0.

A noter la très bonne performance des féminines qui terminent 5 ème sur 13 dans un tournoi de très bon niveau !

Bravo à tout le monde pour ces résultats très encourageant, à confirmer dès le week end prochain...

Bonne semaine à tous !
Allez l'AFC