DSE. Les joueurs en stage à Arzon.

2 août 2014 - 16:19

Après une semaine d'entraînement, l'effectif de DSE est en ce moment en stage à Arzon. Crédit photos: Cyrille Goasmat ©, tous droits réservés.

Franck Royé et le staff technique de DSE ont emmené, ce week end, vingt-deux joueurs en stage de préparation à l'entrée du Golfe du Morbihan, à Arzon.

Après "une très bonne première semaine de travail", dixit le technicien alréen, Auray FC affrontera, dès ce samedi soir, le Stade Pontivyen (DH), lors de son premier match de préparation d'avant-saison.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19 heures au stade municipal d'Arzon.

Les autres matchs de préparation sont les suivants:

Auray FC - St Nazaire (DH), mercredi 6 août, 19 h 30, stade du Loch;

Auray FC - Larmor Plage (DSE), samedi 9 août, stade du Loch (horaire à préciser);

Baud (DSR) - Auray FC, mercredi 13 août, 19 h;

Keriolets Pluvigner (DSE)- Auray FC, samedi 16 août (horaire à préciser);

Auray FC - Vannes OC (DSE), samedi 23 août, à Locmariaquer (horaire à préciser).

Allez Auray FC!