Seniors: Auray FC entame la préparation

26 juillet 2014 - 09:31

Sous la conduite de l'ensemble du staff technique, les joueurs alréens ont repris, hier, le chemin de l'entraînement. En soirée, les nouveaux joueurs ont été présentés aux partenaires du club, en présence des élus.

C'est sous une forte chaleur que l'effectif senior a entamé, hier, la nouvelle saison.

Les dirigeants du club, le président Alain Garrec en tête, ont d'abord souhaité la bienvenue aux joueurs qui rejoignent les Blanc et Noir, avant que Franck Royé, entraîneur de l'équipe de DSE, n'emmène l'ensemble de l'effectif, ou presque, pour un petit footing dans les bois.

Une soirée de présentation de l'effectif et des objectifs du Auray FC pour la saison à venir s'est ensuite tenue dans les salons de l'hôtel Kyriad, en présence des partenaires et des élus locaux, dont le maire de la ville d'Auray, Jean Dumoulin.

Belle saison aux trois équipes seniors.

Allez Auray FC!

Cliquez ici pour visionner les photos de la reprise.

Prochainement sur le site: la présentation de l'ensemble de l'effectif.