DSE. Le point sur les mouvements de l'intersaison

17 juillet 2014 - 11:11

Seniors. Voici le point sur la situation de l'effectif à quelques encâblures de la reprise de l'entraînement.

Les dirigeants et le staff technique alréens peaufinent à l'heure actuelle l'effectif qui débutera la saison 2014/15. Et plusieurs joueurs ont d'ores et déjà signé en faveur du Auray FC.

Si la venue du défenseur montagnard Jérôme Landraing était actée depuis plusieurs semaines, deux autres joueurs forgerons l'accompagnent sur les rives du Loch, les milieux de terrain Clénet et Sorin.

Trois joueurs en provenance du Vannes OC ont également signé: le gardien de but Lignac et les attaquants Cottard et Lanoë.

Paulic, gardien de Locoal Mendon, a également donné son accord.

A noter également l'arrivée de l'expérimenté capitaine du FC Quiberon (DSR), Cédric Rielland, ainsi que des milieux B. et G. Le Métour (respectivement Baud et Mendon).

Côté départs, Jean-Marie Eveno (arrêt), Marc Le Louarn, Jonathan Le Roux ou Brendan Le Tallec et Florent Mahé  (Carnac) ne seront plus là.

Toullier (Larmor) et Suret (GSI Pontivy) complètent pour l'heure la case arrivées de l'effectif senior.

L'équipe entraînée par Franck Royé débutera sa deuxième saison consécutive en DSE.

Auray FC souhaite la bienvenue aux joueurs qui rejoignent l'aventure et remercie ceux qui ont porté les couleurs du club. Belle réussite à tous!

Allez Auray FC!

Le point sur les mouvements:

Arrivées: J. Landraing, Sorin, Clénet (US Montagnarde), Lignac, Cottard, Lanoë (Vannes OC), Paulic, G. Le Métour (Mendon), Rielland (Quiberon), B. Le Métour (Baud), Toullier (Larmor), Suret (GSI Pontivy).

Départs: Eveno (arrêt), Le Roux, Morvan (Keriolets Pluvigner), F. Mahé, Le Tallec (Carnac), Le Louarn, Jan, Picard, Le Gal.