Jérôme Landraing rejoint Auray FC!

28 juin 2014 - 11:31

Première recrue de l'intersaison, Jérôme Landraing, transfuge de l'US Montagnarde, a été présenté hier lors de l'Assemblée générale du club. Crédit photo: Manuel Hervé ©, tous droits réservés.

L'équipe de DSE entraînée par Franck Royé pourra compter la saison prochaine sur un renfort de poids puisque le défenseur de l'US Montagnarde (DH), Jérôme Landraing, s'est engagé en faveur du Auray FC.

Frère de Ronan, actuel joueur de l'équipe fanion, ce joueur expérimenté de 27 ans, qui a notamment connu le championnat de CFA2 sous les couleurs des Forgerons, rejoint donc les rives du Loch. C'est en quelque sorte un retour aux sources pour le joueur qui avait débuté le football sous le maillot de l'Alréenne.

Bienvenue à Jérôme Landraing.

Allez Auray FC!

Bonus. Le portrait croisé de Jérôme et Ronan Landraing.