Auray FC distingué par la Ligue de Bretagne à Ploufragan

28 juin 2014 - 11:10

Les U17 du Auray FC ont reçu les honneurs des instances dirigeantes bretonnes lors de la cérémonie des Etoiles du football breton, qui se tenait à Ploufragan jeudi dernier. Crédit photo: J.-F. Antoine ©.

Les Etoiles du football breton ont récompensé jeudi soir, au centre technique régional Henri Guérin de Ploufragan, les U17 du Auray FC, qui ont été sacrés champions de Bretagne de PH.

Une très belle distinction pour les joueurs de Michel Galloux, qui ont accompli une saison hors norme. Et la récompense du travail effectué pendant toute l'année, comme un symbole de l'ensemble des très bons résultats obtenus par l'école de foot du club.

Les jeunes joueurs du club portent une nouvelle fois très haut les couleurs du Auray Football Club.

Bravo aux U17!

Allez Auray FC!