Appel à bénévoles pour l'opération Breizh'il!

14 juin 2014 - 21:30

Auray FC et ses partenaires organisent, vendredi 20 et samedi 21 juin 2014, deux jours de festivités à l'occasion de la Coupe du Monde.

Nous manquons, à l'heure à actuelle, de personnes pour nous donner un coup de main, afin que ces deux soirées soient un véritable succès.

Joueurs, accompagnateurs, parents, supporters, sympathisants... N'hésitez pas à proposer vos services et  nous rejoindre pour cette fête qui s'annonce grandiose.

Une réunion d'information se tiendra au siège du club, lundi 16 juin 2014, à 19 heures, dans le but de répartir les tâches et de finaliser l'organisation de cette manifestation.

Vous êtes les bienvenus.

N'hésitez pas à contacter Jean-François Guichard au 06.63.26.06.40 pour de plus amples renseignements.

Un grand merci pour votre dévouement et votre coopération.

Allez Auray FC!

Allez les Bleus!