Breizh'il à Auray! Les 20 et 21 juin 2014.

11 juin 2014 - 14:29

Dans le cadre des animations organisées par la FEDERATION AURAY PREFERENCE, les commerçants d’Auray proposent avec le partenariat du AURAY FOOTBALL CLUB et le soutien de la Ville d’AURAY un évènementiel autour du thème de la COUPE DU MONDE de FOOTBALL.

. DATES : le vendredi et le samedi 20 et 21 juin 2014.
. LIEU : Place Notre Dame
. MOMENT FORT : la diffusion du second match de l’équipe de France : FRANCE –SUISSE.

Les objectifs de l'opération:

. Créer une animation forte autour du sport. Nous profitons de cette année Coupe du Monde pour faire un zoom sur le football, mais notre projet a pour vocation de se dupliquer pour d’autres évènements sportifs (Coupe du monde de Rugby, Tennis…).
. Développer le lien entre les Commerçants et les associations locales avec la participation de la ville et créer des animations fortes en commun.
. Partager un moment de convivialité entre les générations en coeur de ville.

La journée du SAMEDI 21 JUIN
A partir de 10h jusqu’à 18h.

Animation BABY FOOT GEANT (organisation Auray FC)
. Tournoi entre équipes de jeunes (programme à établir).
. Rencontres libres

Animation DECOUVERTE FOOTBALL
- jeux pré sportifs, éveil technique,…
- animation JEUX EN BOIS sous chapiteau