U13. Auray FC brille au tournoi international de Guipavas!

6 mai 2014 - 14:40

Si l'équipe belge du Standard de Liège a remporté la 37è édition du Challenge du Printemps, devant les Anglais de Norwich, les jeunes joueurs du Auray Football Club ont réalisé une très jolie performance.

Si l'équipe belge du Standard de Liège a remporté la 37è édition du Challenge du Printemps devant les Anglais de Norwich, les jeunes joueurs du Auray Football Club ont réalisé une très jolie performance en participant à la phase finale de la compétition.

Pour une première participation des U13 du Auray FC au Challenge du Printemps de Guipavas, les résultats ont été au rendez-vous. Qualifiés pour la phase finale en compagnie de l'AS Cannes, Auray FC a ensuite triomphé du Stade Brestois 29 avant de s'incliner face à une solide formation de l'AS Brestoise. En se classant onzième, sur quarante-huit équipe, dans le décompte finale, les U13 alréens ont fait honneur à leur club.

"Nous avons signé quatre victoires devant Saint-Renan (le finaliste face à Lille, du tournoi international de Morlaix, il y a 3 semaines), la sélection suisse, Plougonvelin et Guipavas;  et subi une courte défaite, 1-0 face à l'AS Cannes, dans un tournoi de haut niveau. Je tiens à souligner la belle performance des garçons", confie Gildas Guerlesquin, responsable de la catégorie U13 du Auray Football club.

Avec ces très bons résultats, les jeunes Alréens ont de nouveau porté très haut l'image du club et confirment la très bonne vitalité du football à Auray, ainsi que la qualité de l'encadrement de l'école de football du Auray Football Club. Un grand bravo!

Consultez les photos du tournoi en cliquant ici.

Les résultats (Cliquez sur l'image pour afficher en grand)